Un monde sans culture ? non merci !

SI J'ETAIS MINISTRE DE LA CULTURE

Carole FRÉCHETTE Thierry DEDIEU

Une Ministre de la Culture s'échine à convaincre ses collègues de l’importance des Arts et de la Culture dans la vie. Tous l’écoutent volontiers mais quand vient le temps d’énoncer les « vraies urgences », la Culture compte pour rien.

Alors, décidant sur le champ la tenue de "Journées sans Culture", sans musique, sans cirque, sans Guignol, sans danse, sans histoires, sans arts appliqués... elle réussit à faire sentir l'enfer suffoquant que seraient nos existences privées de cet Oxygène !

Le mot de l'éditeur

Un texte sans détour, un dessin sans concession, la force de l'engagement pour ce livre qui agite et agit et réaffirme la nécessité vitale de la Culture.

Découvrez en un clic la présentation de cet album par l'éditeur :